Télépathie

from by Shanghai

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

lyrics

Je regarde les vagues s'évaporer et se regrouper. Elles se condensent autour de toi et tu t'imagines que c'est moi, mais le froid trahit le mythe et tu pleures en une giclée de pluie qui recouvre ma misère et me transporte dans ta tête.
Je me faufile lentement entre tes illusions, j'apparais à travers tes milliards d'émotions. Je me perds entre les restes d'une relation anéantie si près de son évolution.
Quand tu dors, tu me fais vivre, tu mords dans mes idéologies, tu penses à moi et à ce bras qui réchauffe ton esprit, mais les aiguilles tournent encore trop rapidement et tu te laisses réveiller par mon absence tant convoitée.
Et si des ailes pouvaient pousser sur mon dos, si la vie accélérait et s'emparait de mon fardeau, je pourrais enfin plonger dans les eaux qui opposent nos mondes et nos désirs sentimentaux.
Et quand tu pleures, je te souris, je te dis qu'on se reverra et tu guéris. Perdu dans les élans de ma folie, je crois vraiment que je pourrai être ta vie.

credits

from Châteaux de sable, released March 20, 2013

tags

license

all rights reserved

about

Shanghai Montréal, Québec

contact / help

Contact Shanghai

Streaming and
Download help

Redeem code