Epipen

from by Shanghai

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

lyrics

Tu m'enfermes dans une cage construite avec tes pensées. Tu me laisses sanglotter sans la moindre anxiété. La tumeur que ton âme produit se propage dans mon corps et mes anticorps combattent les racines de ta mort.
Mais je respire et je me calme. Je laisse la douleur se dissoudre dans ma voix. Je mords mes lèvres et ta volonté se casse à travers les barreaux qui se détachent.
Et on s'en ira, tout droit, si loin dans le froid, vers la corniche du monde, si loin de tous ceux qui peuvent nous voir... On sortira des ténèbres qui bercent la lueur de notre espoir endormi à l'ombre d'un saule qui broie du noir.

Dans un silence trop superficiel, on s'arrête, on appelle le sommeil qui ne viendra sans doute plus jamais tant que nous vivrons dans un rêve.

Et on y arrivera malgré tous les obstacles. L'enfer nous cherchera du creux de ses flammes. On s'en ira plus haut que les montagnes, et on rêvera une dernière fois à la gloire.

credits

from Châteaux de sable, released March 20, 2013

tags

license

all rights reserved

about

Shanghai Montréal, Québec

contact / help

Contact Shanghai

Streaming and
Download help

Redeem code